Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vador's blog
Vador's blog
Publicité
Vador's blog
Archives
24 novembre 2008

VADOR EST-IL.........UNE FEMME ?????????????????

Gros soucis(encore !!!) jeudi soir lors d'une sortie de récup...
amour






Une vive douleur est apparue...Direction le médecin, qui me dit :
femme_enceinte_1_photo_mariage








- Je ne peux me prononcer, il faut passer une ECHO !!!!!!
Pu...c'est pas possible, c'était juste un footing !!!!! Il y a forcément une erreur !!!!!
Rendez-vous pris, le verdict tombe :
echo_jumeaux







Les jumeaux !!!!!  Mais quelques jours de repos devraient faire me permettre de retrouver en état normal...
La reprise sportive est décidément pleine de surprise cette année......

Publicité
Publicité
Commentaires
W
est ce que je comprends bien, je suis hésitant, t'es sérieux ???? et t'as des seins qui ont poussés aussi ? je t'appel demain, faut que je sache....YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
S
extra!!!!!!
L
Si tu veux, je te prête mon vélo...t'aura encore plus de choses à racconter vu ma (tentative) sortie d'hier !
Q
Vador est enceinte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> yahooooooooo !<br /> ;)
S
arrêtes de pratiquer physiquement le sport et met toi à la bière avec des potes devant ta télé... là au moins, ton petit corps n'aura pas de bobos... une petite douleur au crâne mais ça, ça se soigne vite et ça passe !!!!
Publicité