Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vador's blog
Vador's blog
Publicité
Vador's blog
Archives
1 décembre 2008

VADOR NOUVEAU..............

pr_sident







PRESIDENT DU TRIATHLON CLUB NANTAIS !!!!!!!
Et c'est donc dans un soucis d'éviter toute polémique, que je ne posterais plus sur mon Blog !!!!
Par contre, vous pourrez toujours y trouver des NEWS via ma Nouvelle Secrétaire :
carla






Oui, je sais mais je n'ai pu m'empêcher...
C'est donc GG alias Vadoroumette qui postera à partir de ce jour !!!
   

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Salut vador, comment ça va mec? je n'ai plus et cherche ton portable, google connait dider mais il est restaurateur à bordeaux, et il a des moustaches, si c'est bien toi, confirmes moi que tu ne t'es pas laissé pousser le ventre à ce point.<br /> bizzz
J
Ben alors GG , t'as perdu les mots de passe et d'utilisateur pour poster sur le site de Mr ton époux .<br /> Bizz
L
Alors, déjà, félicitations Mr le Président et... bon Courage!<br /> <br /> Ensuite, bienvenue à GG... j'ai hâte de te lire!!! (et de te revoir aussi!)
T
moi, je comprends pas, vador qui plie sous le poids du pouvoir !!!! le monde tourne à l'envers...
W
liberez vador ! liberez vador ! liberez vador ! liberez vador ! ou alors un ptit vtt , liberez vador ! liberez vador ! ceci est un message subliminal pour GG ! liberez vador ! liberez vador ! ils sont super beau les vtt cannondale! liberez vador ! liberez vador ! allez quoi vas y achetes le s'il te plaiiiiiiiiiiit
Publicité