Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vador's blog
Vador's blog
Publicité
Vador's blog
Archives
28 décembre 2007

CORRIDA !!!!!! OLE, OLE, OLE !!!!!!!

Après celle du pouliguen, où j'avais mis ma nouvelle tenue club :
didier








Viens celle de La Beaujoire, avec enfin un adversaire digne de mon talent !!!!!!
arles_09042007_17h_116






Comme d'habitude, je serais au taquet, et respecterais au mieux les consignes du Coach(bonnes vacances !!!)
ps : mon fidèle binôme ayant déclarer forfait(cela sent la gazelle !!! lol) je serais donc sans poisson pilote !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
H-1h45 :<br /> sur radio ste luce, on a annoncé la grande forme du kenyan blanc lucéen... Et ce malgré le désistement de son compagnon d'entrainement, de chambrée, voire plus car bcp d'affinités<br /> A tout de suite
G
Gaf aux requins dans les eaux chahutées de la Beaujoire, ne prends pas la rampe d'accès à la D2 lolll
Publicité