Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vador's blog
Vador's blog
Publicité
Vador's blog
Archives
25 février 2008

SLICE ENCORE ET ENCORE !!!!!!!

Du nouveau sur l'arrivée des "SLICE" :
C'est pour bientôt........
Donc pour le moment, on hésite entre :
l_vision_trimaxplus_racingbend_integrated_bar



Et çà :
Aerobar_Carbon





En tout cas, une remise officielle du dit produit sera faite en présence de nombreuses personnalités :

pres19






Bizarre, la dame met des bas de contention comme "Quasy"
Puis nous partirons nous restaurer dans un véhicule de circonstance :

pullmann01






Vraiment ce F.....R, il est FORT !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
le mec tout à gauche, je le connais, c'est jean sarkozy ....lol<br /> il à l'air confortable ce petit bus !
L
Je pense que la livraison approche.....petit sprint final sur la livraison, qui aura la chance de rouler le premier sur sa nouvelle monture????le suspens tiendra jusqu'au bout......
V
Depuis dimanche, je detiens le nouveau record sur 10 kms de la famille Vadorum !!!!!!<br /> Vivement le semi !! lol
Q
Enfoiré !! lollll<br /> j'ai l'impression que tu as retrouvé du poil de la bête depuis dimanche matin lolllllllllllllllllllllllllll
Publicité