Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vador's blog
Vador's blog
Publicité
Vador's blog
Archives
19 septembre 2008

LA BAULE !!!!!!

Suite à l'accident de mon ami SHOPI !!!!! Je vais demain matin participer à mon 1 ier tri relais.
Très sincèrement j'aurais préféré rester à manger du NUTELLA chez moi, celà voudrait dire que Shopi ne serait pas blesser et pour tous "les sportifs" comme nous, l'immobilisation est un CREVE COEUR !!!!!
la_baule









26 kms pour ma part avec le SLICE et tout à BLOC !!!!!!!!!!
Objectif :
TOUT DONNER avec les moyens du moment
Et comme en plus l'importateur CANNONDALE FRANCE a décidé de me faire confiance pour la nouvelle saison !!!
Il m'a donc demandé d'essayer le nouveau SLICE !!!!!!
news_slice







Ah ce Vador vraiment trop fort !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ah je comprends mieux maintenant, l histoire du blanc qui serait bien pour frimer devant les copains pour aller au pmu ou chercher le pain !!<br /> trop cool !!!!!!!!!!!!!! superbe en tout cas!
Publicité