Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vador's blog
Vador's blog
Publicité
Vador's blog
Archives
26 septembre 2008

LAMENTABLE !!!! HONTEUX !!!! SCANDALEUX !!!!

Au plus "mal" cette semaine au niveau psychologique, je décidais d'aller consulter mon pharmacien préféré :
super_u






Il me dit la chose suivante :
VADOR VOUS ETES AU PLUS MAL !!!!! IL VOUS FAUT QUELQUE CHOSE DE FORT !!!!!!
chatons








Des chatons de guimauve enrobé de chocolat au lait !!!! SOULAGEMENT, j'allais pouvoir de nouveau sourire à la vie !!!!!
Mais quel ne fût pas ma surprise en ouvrant le "dit" médicament :
- la taille avait changer, plus petit, beaucoup plus petit
- la texture n'était plus la même
- et le goût, bah plus de goût du tout !!!!!
J'étais en transe, mon corps échappait à toute maîtrise, je devenais un autre....
Mais miracle, le pharmacien trouva un générique...
ourson





Les Oursons "BOUQUET D'OR" !!!! Mon 2e choix !!!
Je repris mes esprits ainsi que la maîtrise de mon corps. Nous n'étions pas passé loin de la catastrophe !!!!!
Quoiqu'il en soit, Mr Super "U" vous venez de perdre ce jour l'un de vos plus vieux et plus fidèle "patient".

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Et moi donc !!!!!!!!!! on fera une thérapie à l'américaine (de groupe)
V
J'ai déjà consulté 3 "psys", mais après mon passage ils se sont tous suicidés !!!! Allez comprendre...
W
Hmmmmm moi aussi je suis malade , je tousse humhumhum...
L
T'es vraiment un grand malade !!!<br /> <br /> Bises chez toi
T
pense à en ramener aux copains... c'est ma friandise préférée à moi aussi !!!!!<br /> <br /> miam miam
Publicité