Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vador's blog
Vador's blog
Publicité
Vador's blog
Archives
27 octobre 2008

NTM, UN TRUC DE PSYCHOPATHE !!!!!!!

Samedi soir direction le Zénith de Nantes pour allez voir :
ntm1








INDESCRIPTIBLE !!!!!! 4 heures de concert dans une salle bondée par des personnes de tous horizons, venus voir une dernière fois le SUPREME !!!!!!
Ambiance de folie, toujours debout à danser et gueuler. J'étais revenu 10 ans en arrière, du temps de la Trocardière !!!!
Ouais, ils ont vieillis, mais put...quelle pêche !!!!!
Et bien sûr, je ne peux conclure ce post sans un BIG-UP à :
MyplaylistJoeyStarr









C'est homme est INQUALIFIABLE !!!!! Certains artistes(pseudo..)devraient s' inspirer de ces performances sur scène, juste histoire de ne donner que 10 % de ce que lui donne à son public !!!!!
Mais une chose réunira toujours ses "fans" et ses "détracteurs" cet homme est un GRAND MALADE !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pas l'ombre d'un post sur les foulées vertaviennes !!!<br /> Qu'est ce qui se passe , tu dors ou quoi ????
V
Bonjour ziva,<br /> je respecte ton avis, mais je vois dans ton propos beaucoup de frustrations et certainement une pointe de méconnaissance du sujet.<br /> En effet, étais-tu à ce fameux concert ? si non, comment peux-tu juger de ce qui s'y passe ? et si oui, mais au vue de ton énervement, je ne pense que tu es pu dépenser quelque qu'argent que se soit pour des chiens qui se cament !!!!!<br /> En tout cas, je te remercie de ta visite et surtout d'avoir laissé ton avis sur le sujet, chacun doit être libre de penser et surtout d'exprimer son avis.<br /> Bien amicalement<br /> Vador
Z
qu'une armee d'encules qui se cament...rien a voir avec des artistes...juste des chiens a euthanasier
P
Il devient même acteur dans la série diffusée par Canal +, non il ne joue pas avec Clara Morgane et ses consoeurs, mais dans Mafiosa 2.<br /> La saison 1 était intéressante, à voir !!!!
Q
des images et du sons plein la tête !!!<br /> Mes nouvelles enceintes ne reproduisent que 1% du gros sons de samedi soir !<br /> Merci de ce moment partagés avec tes potes, le fanta a eu raison de ta petite vessie lolllllllllllll
Publicité