Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vador's blog
Vador's blog
Publicité
Vador's blog
Archives
11 décembre 2007

MAIS IL EST FOU !!!!!!!!

J'ai un ami qui c'est de nouveau fait tatouer, comme si celà ne suffisait pas :

axq1hxnm

Et oui, son nouveau tatouage est pour le moins bizarre et tenu secret, mais il y a eu des fuites :
ceci :
200px_Universal_soldier_ver1








ou celà :
sfox012








Si quelqu'un pouvait m'aider et en même temps aider cet ami..................

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'attends la semaine du tatoo où la coreff est offerte pour un duo galette/saucisse lolll
V
Je ne pouvais rester sans rien dire !!<br /> Mais en tout cas, beau petit tatoo !<br /> Il ne reste plus qu'à convaincre Gafy de se faire tatouer une "galette saucisse" !!!! lol
Q
Perso, je préfère : "ou celà" lollllllllll<br /> <br /> J'en connais un autre qui s'est fait tatoué une chaine de vélo sur le mollet ... allez savoir !
Publicité