Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vador's blog
Vador's blog
Publicité
Vador's blog
Archives
16 décembre 2007

C'EST L'HIVER

Ce matin au réveil, petit coup d'oeil à la fenêtre et :
maison_de_glace





Mais rendez-vous avait été pris avec mes amis :
age_de_glace







Et après une séance facile de CAP, nous nous sommes "tapés" la discute au soleil :
ours_polaire





Comme dirait certains :
- CELA OCCUPE UN DIMANCHE MATIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai eu un mal de chien pour me réchauffer !!<br /> Pour le reste, j'ai mangé dans la cuisine avec les enfants, et oui j'avais mis mon doigt dans mon nez !!!
G
t'as remis bon bonnet et garder ta parka de mr nike pour la bouffe?? lolll
R
j'espere que tu as ete sage avec ta belle soeur et que ton coude n'a pas glissé de la nappe ;)))(private joke)<br /> RD
Publicité