Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vador's blog
Vador's blog
Publicité
Vador's blog
Archives
1 juillet 2008

VADOR EST TROP FORT !!!!!!

Dimanche nous étions à St Jean de Monts où je disputais mon 1ier CD avec Drafting !!!!!
Après avoir studieusement écouté le briefing de nos amis les arbitres(ils servent à quoi sur drafting ???) avec mon ami SHOPI( le seul triathlète que je connaisse qui se déplace avec tout en double !!!)
concentration






La NAT(2 tours de 750m à l'Australienne) :
Comme d'hab j'évite les coups(j'essaye !!) mais j'en donne quelques uns quand même. J'ai le sentiment de ne pas être trop "mal". Début du 2e tour je crois reconnaître la célébrisime Catherine S. Je m'accroche, la rattrape, puis nous nageons de concert à tel point que l'on se croirait...
synchro





Manquait que le maquillage et le pince nez.
T1:
Passage à la machine à café puis au distributeur de bonbons pour ne pas finir sec !!!
Vélo :
Que dire, je rejoins rapidement 3 concurents, puis j'envois comme un sauvage(ça j'aime bien !!) nous nous relayons pour assurer un bon tempo, et ceci pendant 2 tours ! Au début du 3e un de mes camarades se relève en me demandant de me retourner...
ploton






Put... il a raison, nous sommes entrain d'emmener un wagon de suceur de... roues( bah oui Vador ! c'est celà le drafting).
Je me relève pour aller siester derrière. Mais je ne peux m'empêcher sur les 2 minis bosses du parcours de leur montrer qui est le BOSS du groupe !!! Moi ça m'amuse, derrière beaucoup moi !!!!
C'est à ce moment que je me rend compte que je n'ai plus de puce à la cheville, mais qu'est-ce que j'en ai foutue ?????
Ca-y-est, voilà l'élément qui va me pourrir ma course !!!!
T2 :
Et vas-y que je retourne la combi pour retrouver cette pu...(encore !!) de puce, tant pis ce sera sans !!!
Cap :
Je laisse parler les images
sable








Du sable...Mais ils sont malades !!!! J'envois(ce que je peux !!), en plus il fait chaud, en plus j'ai plus de puce, en plus j'ai le nez qui me gratte !!!!
Mais rassurez-vous pour ceux qui suivent ce blog, JE N'AI PAS ENVIE DE FAIRE CACA !!!!!!!!!
arriv_e






2H08mn au final,  même pas mal et surtout une CAP en 34mn30s(avec une puce retrouvée sur ma chaussure, mystère, mystère !!!), donc Quasy avec ton record en 35mn sur 10kils sec, tu vois ce que j'en pense ....
Juste le temps de me désalthérer :
biere





Et d'attendre(à peine 2 gorgées !!) l'ami Shopi !!!!!
shopi_vador






Encore une bonne course où j'ai de nouveau frôlé l'excellence(esthétique bien sûr !!!!)
Bilan :
Bah le drafting, c'est pas le top et pour être sérieux(juste une fois !!!) je pense que celà tire le niveau vers le bas !!! Donc :
draft









Publicité
Publicité
Commentaires
L
y'a un peu moins de 10 km à St Jean de Monts....
W
Ah oui chapeau bas monsieur, applause !
L
Magnifique, bellisimo, grandiose, jolie, superbe, allucinant...<br /> <br /> ...mais qu'elle est donc le nom de la fille au maillot jaune derrière vous?!?!!!lol (je parlais pas de ta course bien sure...mais elle fut belle aussi!!)
D
vador c'est le plus fort (o;
L
Avec deux puces, comme SHOPI, pas de problèmes. Belle course de ta part surtout en CAP avec moins de 35' aux 10 km. Tu vas devenir une légende.
Publicité