Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vador's blog
Vador's blog
Publicité
Vador's blog
Archives
6 juillet 2008

CA C'EST FAIT !!!!!!

Beaucoup de gens s'inquiétaient(environ 3 peut-être 4 !! lol). Mais maintenant, je peux vous annoncez où je me trouverais le 15 août à 6h00 :
depart_nat





Je suis donc inscrit depuis quelques minutes à la plus belle course du MONDE !!!!!
embrunman

Reste plus qu'à ce préparer psychologiquement !!!!
NUIT_EMBRUN








Et en plus, je vais pouvoir re-croiser, ou dépasser, plus sûr me faire doubler(effacer !!!) par le maître des lieux :
ludo





Rdv au P'tit-Liou !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Regardes le sol .... promis, j'ai devalisé le rayon peinture en bombe chez leroy merlin !!!<br /> good luck amigo
L
Yes!!!!!!!!<br /> Me suis fait l'Izoard + Le Pallon hier matin...je me demande si j'ai pas fait une connnnnnnerie !!! :-))))))<br /> RDV le 15. Bises et bonne prepa.
L
Respect.......<br /> nous serons sur le bord de la route pour vivre le remake.......Vador LE RETOUR.<br /> Bonne fin de prepa et vivement le 15.......
L
Good Job! Good Luck!
Q
yessssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité