Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vador's blog
Vador's blog
Publicité
Vador's blog
Archives
12 octobre 2008

BILAN 2008 !!!!!

Par où commencer et surtout quoi raconter ????
Moi qui d'habitude essaye toujours de tout tourner à l'auto dérision, j' ai envie cette fois de faire dans le sérieux !!!!!!
je retiendrais donc 2 images de cette saison .
La première c'était le 9 mars dernier avec mon DNF sur le semi-marathon d'Orvault. Trop de pression(de moi-même) envie de trop bien faire ???
Psychologiquement cela à été difficile après cette méga-claque !!!!!
La deuxième est donc le 15 août dernier, où sur l'Embrunman, je pense avoir réaliser une bonne course.
Des barrières sont-elles tombées ce jour là ????? Sincèrement je voudrais le croire !!!!
Mon Papa me disait souvent :
- Les grandes victoires sont les cimetières des petites équipes !!!!!!
Repris par Vador cela donne :
- Les grosses "perfs" sont les cimetières des petits athlètes !!!!!!
Voilà, maintenant mon niveau de "perf" minimum. Quelqu'un m'a d'ailleurs dit :
- cela va t'ouvrir de nouvelles perspectives !!!!
Pour conclure :
L'objectif 2008 était Embrun !!
Le classement général n'a de signification qu'au soir de la dernière journée !!!!(Bernard Gélineau)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité